Faire bénéficier ses clients du wifi

A l’air du numérique, il est important d’offrir un accès wifi gratuit dans votre restaurant. Vous ne pouvez plus vous déplacer sans voir un portable fixé au bras d’une personne. Il est important pour vous de connaitre tous les avantages du portail wifi.

Pourquoi installer le wifi dans mon restaurant

Parfois une simple photo vaut mieux que mille mots. Si vous offrez une connexion wifi à vos clients, il y a de très grande chance que cela vous apporte une notoriété que vous ne soupçonniez pas….

Grâce aux sites communautaire, plus besoin de publicitaires pour mettre en avant votre carte et vos mets, votre clientèle s’en chargera pour vous, sans en avoir vraiment conscience….

Des photos festives, une géolocalisation, ceci est souvent un gage de qualité pour la clientèle et le bouche à oreille fonctionne de façon exponentiel grâce à internet.

Comment rentabiliser ma connexion wifi ouverte aux clients

Une connexion wifi au restaurant, est gage d’un plus grand nombre de clients. Actuellement la plupart des 15-35 ans ont du mal à se détacher de leur téléphone et de leur ordinateur lors d’un repas. Sur la pause méridienne, grand nombre d’entre eux continue de travailler via internet et une connexion gratuite leur apporte une réponse essentielle à leur besoin.

Pour éviter de perdre de la clientèle, mieux vaut investir dans une bonne connexion, qui vous permettra à coup sûr de faire grossir votre chiffre d’affaire.

Quel matériel me faut-il ?

Il vous suffira juste d’installer une borne WIFI qui vous garantira une connexion partagée et sécurisée, sans en altérer le débit et sans en impacter votre réseau privé.

Vous devrez veillez cependant à la conservation et à la protection des données de connexion selon le cadre réglementaire en vigueur.

Quel genre de clients vais-je pouvoir attirer ?

Vous aurez la meilleure clientèle du marché : des jeunes actifs sur leur temps de pauses, d’autre en plein repas commercial, des familles avec adolescents « hyperconnectés », des amis qui figent leurs souvenirs dans votre restaurant.

Bref tout ceux qui ont l’habitude d’utiliser internet une bonne part de leur journée et qui sauront mettre votre établissement en valeur.

Articles susceptibles de vous plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *