Quelles pâtisseries choisir pour un repas entre amis ?

Vous organisez prochainement un repas entre amis ? Vous souhaitez les impressionner et les régaler avec de bonnes choses à table ? Quelles pâtisseries choisir pour qu’ils soient satisfaits ? Voici quelques précieux conseils pour vous aider.

Pour bien choisir les pâtisseries pour vos invités, n’hésitez pas à demander des conseils auprès l’équipe de votre pâtisserie traditionnelle à Baccarat par exemple. Elle pourra vous orienter vers les produits en accord avec vos envies et les goûts de vos invités !

Définissez le type de repas

Il est important que vous déterminiez quel genre de repas vous compter offrir à vos amis. Un repas convivial ? Un repas complet avec entrée, plat, dessert ? Un cocktail dînatoire ?

Pâtisseries pour un cocktail

Dressez sur la table de petites pâtisseries sucrées et salées. Pensez aux petits fours, crumbles aux poires et aux petits pâtés. Les verrines express d’ananas, les brownies au chocolat et les coupelles de compote de pomme feront l’affaire également. N’oubliez pas aussi le cake et les muffins.

Pour le café ou le thé

Choisissez les gâteaux aux pommes. Ils sont succulents et la texture est aérée, légère. Vous pouvez également servir des gâteaux à la cannelle. Ils sont délicieux et agréables pour accompagner le thé ou le café. Pourquoi pas opter pour un gâteau américain typique, le cheese cake ? Bien entendu, le pudding de chocolat n’est pas en reste.

Gâteaux pour le dessert

Il y a l’embarras du choix pour terminer en beauté un repas entre amis. Optez pour les muffins pralinés au cœur moelleux. C’est un hommage à la qualité du repas. Si vous aimez le goût fruité, préférez le pithivier aux pommes avec un soupçon d’amande. Le cake au chocolat fondant est incontournable. Chaque bouchée est un délice. C’est exactement la même sensation avec le gâteau mousseux au chocolat. Cette pâtisserie est succulente, au goût tout simplement intense et inoubliable.

Vous avez le choix parmi ses suggestions pour faire plaisir à vos amis et tout simplement apprécier un bon repas !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *