Vous avez une furieuse envie de manger une pizza. Cette recette est très en vogue les derniers temps, et se décline aujourd’hui dans plusieurs recettes toutes plus différentes les unes que les autres. On peut désormais la trouver à peu près partout. Comment assouvir votre envie et surtout, où trouver une pizza ? Voici quelques éléments de réponse qui vous aideront dans votre quête de la pizza parfaite.

Dans un restaurant

Le plus logique pour acheter une pizza et la déguster est évidemment de se rendre dans un restaurant. Il est possible de choisir un restaurant italien, dans lequel vous aurez forcément des pizzas. Toutefois, de plus en plus de restaurants authentiques et traditionnels proposent des pizzas dans leurs recettes. Vous aurez simplement moins de choix que dans un restaurant spécialisé. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir de vous rendre dans une pizzeria qui, pour le coup, ne sert que des pizzas ! Il vous sera possible de choisir parmi la longue liste de différentes recettes proposée par l’établissement. Sachez pour finir que certaines pizzerias proposent aussi la livraison à domicile. Vous pourrez alors déguster une délicieuse pizza directement depuis chez vous.

Vous pouvez trouver un restaurant qui propose des pizzas en faisant quelques recherches sur internet. La plupart du temps, les restaurants ont une page facebook, un site internet ou encore un profil sur des sites de comparatifs comme tripadvisor par exemple. Vous pourrez alors consulter leur menu et voir les plats qu’ils proposent. Si vous ne trouvez pas cette information sur l’un de ces supports, n’hésitez pas à passer un coup de téléphone pour poser directement la question au serveur. La manœuvre est la même si vous cherchez une pizzeria afin de vous faire livrer ou encore de consulter la carte.

Des méthodes plus originales

Comme la pizza est un plat qui est très répandu, on peut désormais la trouver presque partout. Dans un premier temps, vous n’aurez aucun mal à acheter une pizza dans le commerce. En effet, vous pourrez trouver des pizzas fraîches mais également surgelées que vous pourrez cuire tranquillement à la maison. Dans certaines villes, les pizzaïolos se déplacent même et proposent des pizzas de qualité préparées, cuites et vendues dans un food truck. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la mairie de votre ville à propos d’un passage éventuel. Pour finir, il faut savoir qu’il existe des distributeurs de pizzas dans certaines grandes villes, sur le même modèle que les distributeurs de boissons.

Où acheter une pizza ?
Notez cet article