Quel repas pour une soirée Netflix ?

Ce soir c’est décidé, vous allez vous caler devant une bonne série sur la plateforme de streaming la plus utilisée en ce moment : Netflix. Vous avez même prévu de manger devant votre show préféré. Voici quelques idées de recettes pour rendre votre soirée parfaite !

Un plat rapide

Généralement, on évite de faire de la grande cuisine quand on décide de manger devant la télé. Il est donc préférable de choisir un plat assez rapide qui vous évitera de passer la soirée en cuisine. Encore mieux : vous pouvez commander ou chercher à emporter dans un restaurant ! Par exemple, pourquoi ne pas vous rendre dans une pizzeria en Charente Maritime pour commander une 4 fromages ? Vous serez servi rapidement et profiterez d’une délicieuse pizza pour votre soirée devant votre série.

Vous pouvez également choisir d’autres types de repas rapides. Le marché de la fast food propose aujourd’hui bien plus que les éternels hamburgers vus et revus. En effet, vous pouvez chercher des tacos pour profiter d’un repas presque mexicain. Si vous souhaitez manger sain, il faut savoir qu’il existe de plus en plus de bars à salades. Vous aurez l’occasion de composer vous-même votre salade, avec tous les ingrédients que vous aimez ! Une bonne façon de bingwatcher en évitant de culpabiliser avec les calories.

Enfin, les pâtes (commandées ou faites maison …) peuvent également représenter un plat parfaitement adapté à une soirée Netflix. Vous pouvez les agrémenter de toutes les sauces que vous souhaitez, mais aussi choisir le type de pâtes que vous préférez. Il en existe beaucoup, et vous aurez donc l’embarras du choix pour votre repas -presque- italien.

Petites choses à grignoter

Si vous n’avez pas envie de manger un repas entier, vous pouvez également choisir de faire un petit plateau de choses à grignoter. Pour cela, c’est entièrement personnalisable ! Vous avez le choix de mettre les ingrédients que vous adorez et, surtout, que vous avez dans le frigo. Quelques chips, un petit sandwich, de la charcuterie, des petits légumes à croquer … Il n’y a pas de limite et vous pouvez composer votre assiette comme bon vous semble.

Vous pouvez même faire un plateau semblable pour le dessert, avec des petits carreaux de chocolat, un peu de glace, des bonbons … Tout est permis le temps d’une soirée, alors videz votre frigo, faites les fonds de placard pour trouver tous ces ingrédients que vous adorez mais que vous ne cuisinez pas forcément ensemble !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *