Abonnement à une box fromage, l’art de se faire plaisir

Avec l’avancée d’internet, la foodtech ne cesse de se développer et propose des concepts encore plus innovants et pratiques. Les box food sont tendances et comptent de plus en plus d’adeptes. Coffrets de bières, vins, snacks, box minceur… Il y en a pour toutes les envies et tous les goûts. Vous êtes un amateur de fromages ou un véritable caséologue ? La box fromage est faite pour vous ! Vous pouvez souscrire un abonnement pour vous faire livrer tous les mois un assortiment de bons produits qui feront votre bonheur. Découvrez comment fonctionne les services d’abonnement aux box fromage.

Qu’entend-on par box fromage ?

Pour les inconditionnels du fromage, la box fromage est un excellent moyen pour se laisser surprendre et se faire plaisir tous les mois. La box est composée d’un assortiment de fromages sélectionnés par les soins de fins connaisseurs et spécialistes. À l’instar des box vins et des box bières, les box fromage ne cessent d’évoluer et les offres sont de plus en plus originales pour le plus grand bonheur des amateurs de fromages.

Le fromage fait partie intégrante de l’art de vivre français. Toutes les occasions sont bonnes pour servir un bon plateau de fromage : soirées tapas, anniversaire, apéro, mariage, etc. La livraison d’une box fromage vous permettra d’avoir les fromages dont vous avez besoin pour vos événements sans avoir à bouger de chez vous. Une box fromage contient au moins quatre variétés de fromage, des accompagnements tels que du vin ou de la charcuterie (facultatifs) et des notes explicatives qui vous permettront d’avoir des conseils sur l’accord entre fromage et vin. Pour garantir la fraîcheur des fromages, la box est livrée dans un colis réfrigéré avec du gel eutectique (permettant de maintenir la chaîne du froid durant la livraison). Pour en profiter, c’est simple. Il vous suffit de souscrire un abonnement à une box fromage et vous aurez votre coffret surprise livré chez vous tous les mois.

Comment souscrire un abonnement à une box fromage ?

Souscrire un abonnement à une box fromage est relativement simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site d’une enseigne de box fromage. Vous sélectionnez votre boite selon vos préférences. En principe, vous devriez avoir le choix entre plusieurs types de box. Que vous soyez juste curieux de découvrir de nouvelles saveurs ou que vous vous intéressiez aux fromages rares, vous trouverez une box répondant à vos besoins. Après avoir sélectionné la box de votre choix, vous avez besoin de définir la durée de votre abonnement. Celle-ci varie généralement entre 1 à 12 mois. Entrez ensuite l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir votre box ainsi que la date. Enfin, vous aurez à choisir le mode de paiement pour régler votre abonnement. Il ne vous reste plus qu’à attendre vos livraisons mensuelles.

Face aux nombreuses offres de box fromage proposées qui ont l’air toutes plus appétissantes les unes que les autres, faire son choix peut devenir un casse-tête. En cas d’hésitation, laissez-vous guider par vos goûts et vos envies. Prenez également le temps de lire les avis publiés par les consommateurs sur le site de l’enseigne. Vous pouvez en outre aller sur le site www.box-en-folie.com; pour découvrir les références en termes de box food et faire facilement votre choix.

Quels sont les tarifs d’une box fromage ?

Le prix d’un abonnement à une box fromage varie selon le type de coffret que vous choisissez et la durée de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Certaines box proposent également des accompagnements qui peuvent augmenter leurs prix. Vous devez compter en moyenne 20 à 40 euros par mois pour une box classique. Si vous souhaitez souscrire un abonnement à une box de fromage haut de gamme, vous aurez à débourser environ 60 euros par mois. Ce prix en vaut le coup compte tenu du plaisir et de la découverte de fromages d’exception auxquels vous aurez droit tous les mois.

Une box idéale à offrir en cadeau

Vous êtes à court d’idée pour trouver un cadeau original à offrir à un proche, à un être cher, à un collègue… ? La box fromage est votre solution. Elle s’offre à toutes les occasions : anniversaires, Noël, Saint-Valentin, cadeau d’entreprise, etc. Vous ne manquerez pas de surprendre et de faire plaisir à l’heureux destinataire avec ce cadeau authentique et original. La box fromage peut d’ailleurs être livrée avec une petite carte cadeau. Aussi, si vous avez une famille ou des amis expatriés, vous pouvez leur envoyer une box fromage qui leur permettra de pallier au mal du pays. Les fromages font partie d’ailleurs des choses qui manquent le plus aux expatriés français !

Quels sont les avantages d’un abonnement à une box fromage ?

La majorité des personnes qui ont tenté l’aventure des box fromage ont été conquises. Beaucoup d’entre elles n’hésitent pas à renouveler leur abonnement. Il faut croire que tout le monde (ou presque) aime le fromage et que tout le monde aime se faire plaisir. Alors, pourquoi s’en priver ? Il existe de nombreux sites consacrés aux tests et avis sur les box fromage et d’autres box food sur lesquels les éloges sur les box fromages n’en finissent pas. Si ce concept fait couler beaucoup d’encre, c’est parce que tout le monde y trouve son compte.

En plus de vous faire découvrir les variétés de fromages dans toute leur splendeur tous les mois, elle vous permet d’en savoir plus sur l’origine, la fabrication et les meilleurs accords avec les fromages qui vous sont livrés. En effet, les guides de dégustation qui sont livrés avec votre box vous permettent d’améliorer vos connaissances sur les fromages et de les apprécier davantage.

Pour redoubler le plaisir, vous pouvez choisir d’accompagner votre box d’autres produits de terroir. Selon vos préférences et vos envies, vous pouvez opter pour du vin blanc, gris, rosé ; de la bière blonde, ambrée, brune ou fruitée ; du pain ; de la charcuterie fine (jambons, saucissons, rosettes…), et bien d’autres. Dans tous les cas, l’idée est de se faire ou faire plaisir avec des produits de qualité.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *