Comment choisir son burger ?

Il existe tellement de variétés de burgers différents qu’il peut être difficile de faire son choix… Que ce soit dans les fast food les plus courants ou encore dans des restaurants spécialisés, voici quelques idées à ne pas manquer.

Où manger les meilleurs burgers ?

Si vous en avez des burgers des grandes chaînes de fastfood, prenez le temps de vous rendre auprès des plus petits établissement. De nombreux restaurant de hamburger vous assurent des produits de qualité et des recettes originales.

Dans l’idéal, vous trouverez de nombreuses recettes originales. Loin du hamburger classique, de nos jours, il est possible de trouver des recettes aussi improbables que délicieuses. Dans l’idéal, privilégiez toujours des restaurants de confiance. Ces derniers peuvent ainsi vous proposer des produits locaux, des recettes typiques du terroir régional, etc. N’hésitez donc plus à faire confiance à ces restaurants spécialisé dans les hamburgers.

Quelques burgers à découvrir

  • Le burger à l’avocat, ou burger californien : de plus en plus à la mode, le burger à l’avocat est très prisé dans les restaurants spécialisés. On le trouve généralement en version végétarienne, avec l’avocat en sauce sur une galette de légumes frites. Sinon, des tranches d’avocats sur un steak bien grillé fonctionnent aussi très bien.
  • Le classique fromager, savoyard : vous ne savez pas vous décider entre la raclette et un bon hamburger ? Vous pouvez alors vous tourner vers ce burger savoyard ! Un steak haché bien grillé, accompagné d’oignons crues ou caramélisés, de quelques pickles et d’une généreuse tranche de fromage à raclette… De quoi mettre tout le monde d’accord.
  • Le burger sans pain : que ce soit en remplaçant le pain par des galettes de légumes ou même de pommes de terres, vous êtes certains de surprendre. Cependant, il ne faut pas avoir peur des calories à ce moment là. Pour autant, le goût est au rendez-vous.
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *