Connaissez-vous le distributeur de pizzas ?

De plus en plus de secteurs sont touchés par la distribution automatique. Par exemple, dans le secteur de la nourriture, il existe aujourd’hui des distributeurs de fruits, de pain, ou même de pizzas. Voici tout ce que vous devez savoir sur les distributeurs automatiques de pizzas.

Le principe

Ce type de distributeurs sont souvent installés à l’extérieur. Ils doivent être scellés au sol, et blindés pour éviter tout risque de vol ou de dégradation. Ce type de machine permet aux utilisateurs de pouvoir manger de bonnes pizzas à tout moment du jour ou de la nuit, même en dehors des ouvertures d’une pizzeria à Palavas les Flots, par exemple, ou dans n’importe quelle autre ville. Cette solution est parfaitement adaptée à une consommation nomade.

Il faut savoir que les pizzas qui sont dans ce distributeur peuvent être fraîches et traditionnelles. Elles peuvent être servies chaudes ou froides. Il faut savoir que généralement, ce sont les restaurateurs ou les propriétaires des pizzerias alentours qui réapprovisionnent les distributeurs. Vous avez donc un certain choix de pizzas, de la plus classique à la plus originale.

Le fonctionnement

Le distributeur de pizzas est très simple d’utilisation. Tout d’abord, le consommateur sélectionne la pizza parmi une offre qui est présente sur un écran. Ensuite, il peut choisir son mode de règlement entre le monnayeur, la carte bancaire ou encore le chèque bancaire. Les pizzas sont conservées dans une boîte qui elle-même est stockée dans une chambre froide. Une fois que le client a sélectionné sa pizza, elle est envoyée vers un four pour être cuite.

Une fois que la pizza est cuite, elle sort du four et le couvercle de la boîte est refermé. Le distributeur est pourvu d’un tunnel de sortie qui permet au client de récupérer sa pizza. Elle est prête à déguster !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *