quoi manger pour maigrir vite

Quoi manger pour maigrir vite ?

L’été arrive à grand pas. Bientôt, le soleil et la chaleur seront de retour et ce sera la saison du maillot de bain. Il est temps d’éliminer tous les bons repas de l’hiver. Les raclettes, fondues et autres repas bien calorique ont laissé quelques kilos. Mais quoi manger pour maigrir vite ? Il faut privilégier un bon petit-déjeuner, un déjeuner avec peu de féculents et un dîner très léger.

Comment gérer ses repas ?

Le petit-déjeuner est un repas primordial. Même au régime, il est important de bien manger le matin. Pour cela, il faut manger des féculents (pain, biscotte, crêpes, …), un laitage (yaourt, fromage), un peu de gras (beurre, charcuterie, …) et un fruit.

Le midi, il est important d’avoir un peu de féculent pour tenir le reste de la journée. Avec cela, manger une viande peu grasse comme du poulet et des légumes à volontés. Vous n’êtes pas obligé de prendre un dessert. Si jamais, vous aimez finir sur une note sucrée, mangez un fruit.

Le soir vous devez privilégier un repas très léger. Quelques légumes et un poisson feront un dîner parfait. Si vous n’avez pas faim, ne vous obligez pas à manger le soir. S’il y a bien un moment dans la journée où vous pouvez sauter un repas, c’est celui-là.

aliments pour maigrir vite

Quels aliments privilégier ?

Les légumes qui sont vos alliés minceurs sont :

  • Le concombre
  • La salade
  • Les courgettes
  • Le poivron
  • Le radis
  • Les haricots
  • L’aubergine

Les protéines à privilégier :

  • Le blanc de poulet
  • Le poisson
  • Les fruits de mer

Les fruits qui conviennent parfaitement à un régime sont :

  • Le melon
  • La pomme
  • Le citron
  • L’ananas
  • Le pamplemousse
  • Les fraises
  • Les framboises

Maintenant que vous savez quoi manger pour maigrir vite, vous allez pouvoir affronter l’été sans soucis.

Mettez-nous vos recettes minceur préférées en commentaire !

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