Tendance dishcrawl

La tendance du dishcrawl débarque en France

Le dishcrawl est une nouvelle vision d’aller au restaurant. Son principe ? Prendre son repas dans plusieurs restaurants différents. Cette nouvelle mode, née dans les années 2000 sur la Côte Ouest des États-Unis, a débarqué début d’année dans les villes de Lille et Lyon. Zoom sur un phénomène qui va certainement faire parler de lui !

Vous commencez votre soirée par prendre un verre dans un bar à tapas, ensuite par déguster une entrée dans un restaurant italien et enfin par vous orienter vers une soirée américaine avec burger et milkshake. C’est le principe du dishcrawl, vous prenez un apéritif dans un premier restaurant, vous grignotez l’entrée à une deuxième adresse et commandez le plat et le dessert dans un troisième lieu.

Le dishcrawl : une nouvelle manière de sortir

Le dishcrawl se pratique généralement à plusieurs, entre amis ou bien en groupe de personnes ne se connaissant pas. L’intérêt est de découvrir en une seule soirée plusieurs restaurants de sa ville et d’élargir son cercle de connaissances. Côté prix, pas de changement notable, l’addition reste raisonnable en fonction du type de restaurant sélectionné. Le dishcrawl permet également d’étaler le repas sur un temps plus long, comprenant les déplacements à pied ou non entre chaque lieu.

Vous aussi, essayez le dishcrawl et partez à l’aventure des restaurant près de chez vous !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *