Top des pizzas les plus aimées !

Si il y a bien un repas qui fait l’unanimité chez les petits comme les plus grands, c’est bien la pizza ! Synonyme de partage et de convivialité, on l’apprécie lors de soirées entre amis, en famille et s’adapte aux petites comme aux grandes faims. La pizza se décline en plusieurs variétés, au poulet, avec du poisson, 4 fromages etc … Toutefois, il existe bien un top des pizzas les plus appréciées !

La Margherita

On la retrouve sur la plupart des cartes de pizzas. Cette pizza est souvent la moins chère de toutes. Elle est composée de mozzarella, de tomates, de sel et de basilic frais, le tout relevé avec un filet d’huile d’olive.

La Napolitaine

Elle figure aussi dans le top des pizzas les plus répandues. La pizza Napolitaine est garnie de copeaux de mozzarella di bufala campana, des quartiers de tomate fraîche, des feuilles de basilic frais, du vert d’origan, un peu de sel marin et un filet d’huile d’olive. Des anchois peuvent également être ajoutés selon les recettes.

La 4 fromages

Les amateurs de fromages choisiront peut-être cette pizza qui peut être composée d’une base de tomate ou de crème fraîche selon les versions. Parmi les fromages ajoutés, on peut notamment ajouter : parmesan ou parmigiano reggiano, ricotta, mozzarella, grana padano, gorgonzola, provolone, pecorino …

La 4 fromages est la pizza incontournable que vous pourrez retrouver dans votre pizzeria préférée !

La 4 saisons

La pizza 4 saisons, comme son nom l’indique, est généralement composée d’ingrédients disposés de façon à bien différencier les 4 saisons. Sa composition varie selon les recettes. On peut y retrouver par exemple des poivrons, des artichauts …

L’Hawaïenne

Cette pizza qui peut diviser les amateurs de pizzas fait bien partie de ce classement ! Elle séduit par son originalité. On l’a reconnait avec ses dés d’ananas dans la garniture. Qu’on aime ou non, il faut la déguster avant de donner son avis !

Articles susceptibles de vous plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.