Accrocher des tableaux muraux dans sa cuisine

La cuisine n’est pas forcément l’endroit que l’on va décorer le plus. Plutôt considérée comme une pièce utile comme la salle de bains, on y vient surtout pour se sustenter et non pour regarder les murs joliment peints. Néanmoins, la tendance au cocooning se développe de plus en plus. Aujourd’hui, il est tout à fait possible de faire de cet endroit un lieu de partage convivial grâce au tableau mural cuisine.

Tableau sur toile

Le tableau sur toile est le plus facile à se procurer. On le trouve en vente un peu partout, autant dans les grandes surfaces que dans les boutiques de décoration d’intérieur. Toujours à la mode et surtout facile à poser n’importe où, il reste une valeur sûre. Il faudra penser de temps en temps à lui donner un petit coup de chiffon à poussière.

Tableau en verre

Pas forcément très connu et pourtant idéal pour une cuisine. Le tableau mural cuisine en verre est de loin celui qui convient le mieux à ce coin de la maison. La matière utilisée est la mieux adaptée pour un endroit où il y a de la vapeur d’eau et des éclats de nourriture. De surcroît, il est facile à nettoyer. Une photographie intégrée au verre vous donne une ambiance moderne et chic. Ce tableau peut tout aussi bien servir de crédence. Et vous pourrez même y ajouter des petits mots doux à l’aide d’un stylo-feutre adapté. C’est le tableau à avoir dans une cuisine actuelle.

Tableau sur bois

Pour rester dans le basique, le tableau mural cuisine en bois arrive à rester moderne malgré son style campagnard. Tout dépendra de la représentation choisie. Des herbes de Provence, des piments d’Espelette ou encore un verre de cocktail. Le choix multiple permet de donner un look vintage ou ultra contemporain à sa cuisine.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *